Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
19 janvier 2008

me revoilà ...

après un petit coup de mou.

Voici quand même les quelques bricoles réalisées depuis le début de l'année.

pour ma maman qui n'a pas de ciseau de brodeuse ni de pique épingles

DSC03386

broderie miniature l'R de rien

des petits oiseaux "tilda" pour décorer la maison de ma maman

DSC03384

et 2 fleurs offertes à Line et Agnès aujourd'hui au salon de Chartres (petit salon mais grande rencontre lol)

DSC03383

Publicité
Commentaires
G
très beau tes ziozio et les fleur sont magnifique je verrais bien un petit bouquet comme ça dans la maison s'est coloré et ça ne flétri pas
B
J'adore ! Je découvre ton blog avec plaisir . C'est sûr , je reviendrai ....
J
Cui cui cui ... Je les entends gazouiller d'ici ...
F
C'était une petite boutade Yayie... Vous ne pouvez pas convoquez toutes vos fans à chaque fois que vous vous déplacez dans les environs, lol...<br /> C'était juste pour vous taquiner...<br /> Pour le reste, no problem, dès que le soleil se réinstalle enfin pour un moment, on en reparle, et à nous la belle vie ...<br /> Bizzz...
M
très jolies fleurs et j'aime bcp les oiseaux !
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité