Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
27 septembre 2008

trousse ultra simple de tara

Il y a quelques jours, j'ai trouvé sur le blog de tara le pas à pas de la trousse ultra simple. Et là, la première chose qu'on se dit c'est "bon sang mais c'est bien sûr, pourquoi on y a pas pensé plus tôt!!!!!!!"

J'ai donc mis en pratique le tuto hier soir, j'ai juste fait un sandwich avec 2 tissus et un molleton que j'ai quilté vite fait avec des "vagues", ce qui me permet d'avoir un beau tissu à l'intérieur et à l'extérieur et d'avoir une trousse qui se tient grâce au molleton. Et j'ai oublié le bout de ruban !!!!!!

DSC00510 DSC00511

Depuis le temps que ma soeur me demandait une trousse pour mettre dans son sac, c'est fait.

Bon maintenant est-ce qu'elle est assez grande, je saurais ça ce soir mais au pire j'en referais une, c'est vraiment ultra simple et utra rapide à faire. Merci tara.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie trousse!<br /> Je suis aussi à la recherche du tuto car je crois que le blog a été fermé.<br /> Par hasard l'aurais-tu?<br /> <br /> Pascale
P
je trouve superbe cette trousse. J'ai voulu charge le tuto mais cette page n'existe plus. L'avez vous encore ? <br /> je serai très contente de pouvoir l'avoir<br /> d'avance je vous remercie et je poursuis ma visite dans votre blog. <br /> bien amicalement<br /> dominique
T
superbe !!!<br /> Le blog de tara est fermé depuis peu ... serait il possible de m'envoyer le pas à pas ?<br /> J'aimerais bien la tenter ...<br /> plein de bises
C
Combien de personnes on essayé la trousse de TARA ??? Je m'y suis aussi mordu lol
B
j'adore ce que tu fais , surtout le sapin de l'avent<br /> j'ai la même question que ganadja, tara ayant fermé son blog , aurais tu le pas à pas de cette trousse ? d'avance merci
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité