Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
10 avril 2012

Vous avez un rêve ?

Je vous avais parlé de Sarah et ses petites demoiselles dans cet article (clic clic).

Sarah a bien avancé depuis mon article, de nouvelles demoiselles sont nées, avec leurs personnalités, leurs univers.

Sarah a réalisé en partie son rêve, créer et habiller ses demoiselles mais son talent ne peut pas rester dans l'ombre, le monde doit connaître Sarah et ses doigts d'or.

Alors avant de conquérir le monde, Sarah va commencer par Moscou, lieu d'un des principaux salons d'exposition de poupées où professionnels et collectionneurs sauront apprécier ses demoiselles autant que nous.

Vous pouvez soutenir Sarah dans son projet en cliquant sur la photo ci-dessous, en lisant son parcours, en admirant ses demoiselles et en participant au financement de son projet.

IMG_0749a

Il y a dans le monde des jardiniers invisibles qui cultivent les rêves des autres.

Jeanne Benameur

 

 

Publicité
Commentaires
A
Des vacances... un peu de temps... Alors vite vite un petit coucou sur les blogs que j'aime bien et où je ne laisse pas souvent de petits mots faute de temps...<br /> <br /> Bisous
V
coucou<br /> <br /> je vais voir le lien que tu nous as mis<br /> <br /> bisous et belle journée
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité