Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
20 janvier 2008

petite pochette ou PP

Hier après midi avec Line, nous avons recommencé nos bidouilles à faire en même temps chacune de notre côté chez nous mais ensemble devant l'ordi.

Et le choix c'est posé sur la petit pochette ou PP de chez la voisine.

Voici ma version :

DSC03388

DSC03389

Cette pochette est très facile à faire, il faut juste réfléchir un peu si on veut que avoir les tissus choisis à la bonne place.

A mon avis ce n'est que la première d'une longue série.

Publicité
Commentaires
M
Quelle est belle ta PP ! Les tissus que tu as choisis sont magnifiques !
V
Permière mais alors, super belle!<br /> J'aime bien les délicates fleurs...
S
C'est superbe, les couleurs, les boutons... tout quoi!!
L
Effectivement, si on ne veut vraiment pas réfléchir, il faut choisir du tissu uni! ;-)<br /> Tes boutons sont très sympas; j'aime bien cette idée de la fleur avec les pétales.<br /> <br /> A bientôt,
F
C'est vrai que c'est une bonne idée ces petites trousses ! Et les coloris sont bien choisis<br /> J'adooore !
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité