Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
31 août 2008

troc

Cet été, chez mes parents, je suis allée voir une de leurs amies qui fait de la poterie.

Elle voulait un sac en tissu (après avoir vu ceux que j'ai fait pour ma maman) et moi j'ai flashé sur une de ses poteries.

Nous avons donc fait un troc.

Voici ce que j'ai eu, un superbe arbre bleu avec des coeurs

DSC00085

sans les coeurs DSC00082

gros plan sur les oiseaux :

DSC00083  DSC00084

Et voici ce que je lui ai fait :

DSC00286 un sac en lin avec un rabat en tissu

j'ai quilté tous les papillons du tissu DSC00294

des badges à mettre où elle veut DSC00290

DSC00296et un porte monnaie

J'espère que ça lui plaira !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
wahouuu ce troc est génial !!!<br /> je craque sur les petits coeurs et sur le sac ..; trop trop beaux !!!
C
Et en plus elle a deja fait la mere NOEL !!!<br /> Ben dit donc...la pochette sac..geniale..les badges j'y travaille...comment tu fais les tiens?c'est juste une petite question...car moi j'ai la badget (empreinté à mes filles...)mais j'ai plus de badges pour faire...lolll..et je vois que les tiens sont bcp plus grands...un ptit carton peu etre avec ouate et hop ptit bout tissu on surfille on sert et le tour est joué ..je sais pas je devine..à toit de me dire...merci..<br /> BiZoux
L
Bien sûr que ça lui plaîra c'est très joli !
B
poterie superbe, et sac que je veux !!! meilleure photo que sur le forum !! bises ..
M
excellente idée ce troc !<br /> très belles réalisations des deux partenaires.<br /> bravo à vous 2 !
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité