Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
28 août 2008

fini les vacances...

ça y est je suis de retour après de superbes vacances à St Jean de Fos (près de Montpellier) et en Italie près d'Aoste
PICT0032

Je n'ai pas touché à une aiguille des vacances mais j'avais gardé quelques photos sous le coude...donc voici un porte épingles à linge, tuto trouvé chez Cathy et broderie des fantasies de Claudine. J'en ai fait 3 et les ai offerts à mes voisines préférées!
PICT0004b PICT0005b

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de voir mon tuto de façon aussi originale.. J'ai trop envie d'aller faire un tour sur le lien pour cette grille en broderie tradi (même si j'en ai fais très peu.. donc très .. un peu...nulle .... hihi)<br /> J'aime le tissu, la couleur.. merci...<br /> puis-je prendre la photo pour l'album de mon blog ?<br /> bonnejournée
M
super idée et très réussi ton sac à pinces, d'ailleurs j'ai copié le lien!!<br /> Marie-Amélie
E
je ne com's pas tout!!! mais que de merveilles!!!!
C
Tout à fait ravissant....<br /> je connais le site de cathy...et j'ai pris note de l'idée relookage de bocaux...tu sais le couvercle joliment decoré...super beau...<br /> ta broderie et simplement tres jolie!<br /> Biz
L
super sympa !
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité