Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
3 décembre 2007

il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

QUOI ?

le dernier livre de tone finnanger : tildas julhus !!!!!!!!

0607071308541000

Je l'ai acheté à Delphine des boutis de lucie. Elle en a encore si ça vous intéresse (lui envoyer un mail pour réserver).

Elle le vend 34 euros + 4 euros de frais de port (distingo). Le livre n'est pas sur son site, elle n'a pas encore eu le temps de le mettre mais elle l'a !!!!!!

Pour ma part, je vais commencer par un poncho (et surement plusieurs), des moufles, un béret, des matriochkas, des muffins. Après on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est trop beau donc c'est mon livre de chevet pour un certain temps !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
hi hi bravo pour ton poncho!!!!!<br /> <br /> j'adore le cochon moi!!!! trop bô!!!!!
C
Je n'ai pas encore craqué, mais je n'ai pas eu non plus l'occasion de le feuilleter....Vite montre nous tes réalisations.
C
c'est la version en francais ou en suedois/norvegien <br /> car le deuxième est plus gros et plus fournis en modèle que le premier ? merci
D
ben vivement que tu nous montres tes oeuvres, aurrais-tu qq photos du livre a nous montrer
M
Allez vite au travail; afin de nous montrer.....
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité