Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
2 août 2008

me revoilà

Ca fait quelques jours que je suis rentrée de là :

DSC05331

mais pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou.

Comme vous l'a dit Agnès, j'ai passé un super après midi juste avant de partir en vacances. J'ai été très gâtée, et je peux vous dire que c'est même encore plus beau en vrai !!!!!!

Flo aussi m'a gâté et voici ce qu'elle m'a offert :

DSC05424

A mon retour, quelques paquets m'attendaient (c'est un peu noël en avance).

J'avais commandé le dernier livre de rosalie quinlan. Il est magnifique :

DSC05427

Ainsi que des tissus :

DSC05425 pour noël

parce qu'ils me plaisaient DSC05426

Depuis mon retour j'ai aussi vu mon amie claud, avec qui j'avais passé une commande chez panduro et je suis donc l'heureuse propriétaire de ça :

DSC05432

Bon ben y a plus qu'à trouver le temps de tout faire.

Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> merci pour le topo du porte cléfs matriochka.<br /> je voie que comme moi tu aime les réalisations de chez tilda,un site ou on peux tout trouvée<br /> www.thecosycottage.be <br /> a bientot<br /> isabelle<br /> <br /> http://isabelle3967.skyblog.com
C
Roh les baigneuses !!!
C
Que sa fait du bien de se faire du bien...<br /> je viens aussi d'aquerir le livre la maison de tilda..mon premier et j'ai eu beaucoup de mal à le trouver....bizzzz
V
C'est superbe tout ça !!!!
C
cest tissus sont de toute beauté préraré les trucs de noel en a ce temps ci de l'anné ses bien parce'que ca arrive vite quand l'automne est la bravo j'adore cédé
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité