Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
9 septembre 2008

the fat quarters bag par melly and me

Je me suis abonnée au club sur le site the fat quarters.

Tous les mois (6 en tout), je reçois une création exclusive pour ce site de melly and me ou de rosalie quinlan (je les adore toutes les 2), soit une déco pour mettre dans le sapin de noël soit un cadeau à offrir. Il y a le patron et toutes les fournitures pour le réaliser.

Fin juillet, j'ai reçu un ange de rosalie quinlan (pas encore eu le temps de le faire).

Au mois d'août, un sac de melly and me que j'ai fait dimanche après midi et soir (il me fallait un nouveau sac !!!!)

DSC00422

J'ai hâte de savoir ce que septembre me réserve !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
et voilà du coup j'ai craqué et je me suis abonnée :P
E
Il est tout mignon !!!
M
Bonjour, c'est tres jolie
B
tres jolie et tres original ce sac bravo<br /> et qu elle bonne idee que cet abonement<br /> bonne continuation
M
It looks fabulous Yayie!!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité