Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
31 mai 2008

mad mozzie de melly and me

ça y est j'ai enfin eu le temps de faire ce doudou !!!!!!

j'ai ce patron qui m'attend depuis longtemps, comme d'autres d'ailleurs !!!!!! et je profite de la naissance d'un nouveau neveu pour lui faire un petit cadeau.

DSC04829  DSC04830

il pourra attraper ce doudou par ses longues antennes et pourra même s'amuser à faire du bruit avec les ailes car j'ai mis du sac plastique dedans pour que ça fasse scratch scratch.

je recycle je recycle ...

patron : mad mozzie de melly and me

EDIT : pour nathalie et celles qui veulent commander des patrons melly and me.

il n'y a pas de revendeur en France.

par contre j'ai testé ces 2 sites :

buttonberry et the fat quarters

très bien tous les 2

le premier a même commandé un patron melly and me qu'ils n'avient pas rien que pour moi

dans le second vous pouvez même commander les patrons exclusifs melly and me pour Noël

Publicité
Commentaires
D
trop adorable ce doudou ! je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en le voyant ! <br /> ASxxx
F
Rrrohhhh ces yeux!!! Il est magnifique ce doudou! bravo la belle!
C
Oh il est génial ce doudou, en plus avec des petits bruitages, j'adore. Merci pour les liens, je vais aller faire un tour.
N
Magnifique, magnifique..et super original<br /> Comme d'ailleurs tout ce que vous faites...<br /> Petite question : j'ai rien compris sur le site de Melly and me pour commander les patrons : c'est comment qu'on fait??? <br /> Merci.
N
Magnifique, magnifique..et super original<br /> Comme d'ailleurs tout ce que vous faites...<br /> Petite question : j'ai rien compris sur le site de Melly and me pour commander les patrons : c'est comment qu'on fait??? <br /> Merci.
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité