Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
26 mai 2008

Nouvelle boutique

Des filles et une aiguille

Un nouveau site de broderie arrive sur la toile, avec des nouveautés qui vont ravir nos mains de brodeuses. Par ex, des kits de cartonnage, avec les cartons prédécoupés, pour monter ses boites soi-même sans avoir l'inconvénient de découper soi même. Cette offre est valable pour des mètres-rubans à finitionner, des pinkeeps, passe-partout...

Une autre offre intéressante: la possibilité de pouvoir commande des fils Atalie (soie et coton) au mètre! Fini de commander des échevettes entières pour seulement quelques aiguillées sur un modèle. Et la possibilité pour nous de découvrir des nouveaux fils à prix tout doux: moins de 0,36 euros le mètre pour les cotons!

Beaucoup d'autres choses à découvrir: accessoires de broderie, de cartonnages, fiches de broderie, support à broder, des tutos,...

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
N
Merci de relayer l'info j'ai déjà reçue ma première commande,j'en suis ravie!bonne soirée
V
non rectification je n'arrive pas a mettre le lien alors je le met dans mes favoris<br /> désolé
V
Merci très interessant je vais mettre le lien sur mon blog
P
Merci pour cette adresse, j'y ai "jeté" un petit coup d'oeil et c'est déjà très beau.<br /> Bisous
Z
début prometteur!<br /> <br /> merci pour l'info !<br /> à bientôt!<br /> zabou
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité