Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
24 novembre 2007

pour les expats en Chine

Et oui agnès, je ne sais pas si tu vas regarder les statistiques de temps en temps mais nous avons des visiteurs étrangers. Et notamment de Chine !!!!!! Je pensais que c'était claud !!!!!! Mais ça fait une semaine qu'elle était en panne d'ordi et ne l'a récupéré que ce matin.

En papotant avec claud sur MSN (ben vi maintenant qu'elle a son ordi on se lache plus !!!!!!), j'apprends qu'elle fait un marché de noël pour l'école de ses filles avec d'autres mamans qui sont expatriées comme elle, qu'elle a fait des adeptes de broderie et aussi de blogs, et que donc nos visiteurs visiteuses chinoises sont donc ses nouvelles amies !!!!!!!

Dîtes donc mesdames, on ne mord pas avec agnès, on veut bien un tit coucou de Chine !!!!!!!!

Bon en attendant, voici ce que ces dames ont fait pour leur marché de noël et moi j'irais bien sur place faire quelques achats !!!!!!!!!

PB230002  PB230004

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ lucette, jacqueline, berthe, odette, simone, denise ...

Publicité
Commentaires
L
WAHOUUUUUUUUU quel travail !! bravo à toutes !! <br /> <br /> karine
C
magnifique !!!
V
Bravo, quel travail!<br /> Etes-vous à Pékin car j'ai une voisine et une amie là-bas?
O
quelle production! et tout est beau! j'irais bien aussi faire mes petits achats à votre marché en chine
F
Comme quoi cette fois nous en avons la preuve, l'Art et le Savoir-Faire français s'exportent partout, et quelle ambassadrice !<br /> <br /> A bientôt pour les prochaines oeuvres d'art...
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité