Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
18 mai 2008

complètement hors sujet

mon chéri a ouvert son blog sur les télécartes (sa grande passion).

sauf que, comme c'est le début, il n'a pas grand monde qui vient le voir !!!!!

Alors si vous avez 2 minutes à perdre (je sais pas facile à trouver ces 2 minutes), un petit clic lui fera grand plaisir et puis peut être allez-vous vous découvrir une grande passion pour les télécartes :))))

LES TELECARTES DE BRUNO

merci les filles !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
avec un petit commentaire en plus, mais qu'est-ce que je me sens gourde, jamais entendu parler d'un "pyjama rectifié", plutôt pyjama déchiré ou reprisé.<br /> Tes petits anges me plaisent bien et ça rentre mieux dans mon domaine.
F
Alors je suis allée voir, c'est très complet comme Blog, il en a beaucoup !<br /> J'ai eu ça il y a quelques années, mais c'est où ça encore ?<br /> Promis, si je les retrouve, je te les ferai passer...<br /> <br /> Bonne chance à lui en tout cas !
C
promis si je lui en trouve je lui envoie<br /> <br /> bisousss<br /> cagouille
P
Pas de problème, si je retrouve mes vieilles cartes je les lui donne<br /> Je l'ai déjà prévenu.<br /> bisous et bon dimanche
A
Allez! C'est dimanche, j'y cours de ce pas!...Bon dimanche.
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité