Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
26 novembre 2007

Je fonds pour toi

Un petit panneau de saison pour dire à mon chéri que je l'aime.

dsc03110

Le panneau original avait pour nom " Tu me fonds le coeur" mais j'ai préféré changer la formule.

J'ai utilisé les tissus "honey and me" (les mêmes que pour les bonhommes de pain d'épices) et j'aime beaucoup le résultat.

Plus qu'à monter le panneau et je pourrais l'offrir.

Publicité
Commentaires
C
c est trop mimi!!!!!ça c est de l amour
C
je ne l'avais pas vu finit ce lui-là les tissus val ........
F
Il est vraiment adorable ce panneau ! Tu t'y connais aussi en patchwork ! Bravo !<br /> Ces fameux tissus, tu les as sur le net ? Moi pas avoir trouvé ça encore...
N
ohhh c'est trop mignon ! bravo !
N
trop mimi !! j'aime beaucoup.<br /> ton chéri ne peut que fondre ... ;-))
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité