Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
7 juin 2008

miam miam

Pour celles qui le savent pas je suis gourmande, mais par contre je n'aime pas passé 3 heures dans une cuisine à faire une recette !!!!!!! J'ai l'impression de perdre mon temps.

Mais je viens de trouver LA solution

tambouille_logo

Des recettes dessinées, rapides, simples et BONNES!!!!!!!!

J'ai testé les pancakes hier pour le goûter, et bien je peux vous dire que c'est meilleur que les crêpes, c'est tout moelleux. Et pourtant belle maman est championne es crêpes !!!!!!!

Et si vous ne voulez pas faire des aller-retours entre votre ordi et la cuisine pour lire la recette, chris et clo viennent de sortir un livre !!!!!!

EDIT :

depuis j'ai réalisé la recette pouletitpois, très simple, rapide à mettre dans le plat, après ça se débrouille tout seul dans le four (ça j'aime !!!!!)

Je me suis aussi acheté le livre, et là j'ai envie de tout essayé, les enfants le feuillètent avec moi et adorent les illustrations et ont donc envie de m'aider à cuisiner !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
hymmmmmmmmmmmmmmm les pancakes, j'adore !
K
Ce livre a déjà un énorme succès, non?<br /> Y'a déjà A n g e l qui en fait la pub....je crois moi aussi que je vais me laisser tenter....y'a t'il eu un essai sur une autre recette depuis?
C
Je vais aussi y aller faire un ptit tour..merci pour l'info..en plus les filles adorent les pancakes...Bizzzzzzz
H
merçi du tuyau,j'y vais faire un tour
F
coucou hummm j'adore les pancakesssssss!! je vais y faire un tour merci,<br /> moi je connais un blog qui s'appelle torchons&serviettes c pareil que du bonheur et pas longtemps dans la cuisine.. et en plus que des chose original...<br /> Aller bon app a tous et toutes.<br /> bises<br /> (coucou ma jolie Agnés)
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité