Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
1 juin 2008

bon plan anniversaire

A la maison c'est l'effervescence en ce moment, car c'est bientôt l'anniversaire d'alexandre (c'est en juillet mais comme il sera en vacances on fait ça avec les copains le 21 juin).

Donc nous cherchons sur le net des bonnes idées, et je viens d'en trouver 2 alors je vous les donne !!!!!

1 - les invitations.

J'allais m'embêter à les faire sous word quand je me suis dit que ça devait exister tout prêt à imprimer sur le net. Et j'ai trouvé !!!!! En plus on peut les personnaliser avec photos et textes que l'on veut :

INVITATIONS D'ANNIVERSAIRE

2- cadeaux pour copains

C'est bien beau d'inviter les copains mais si en plus ils ont un souvenir de la fête c'est chouette.

J'avais dans l'idée d'imprimer des images pokémon (euh oui si vous avez des garçons vous en pouvez pas y échapper je crois) sur du papier transfert et de leur faire des tee shirts. Mais les images sont soit trop petites soit pas très bien finies.

et j'ai trouvé ce GENERATEUR DE CARTE POKEMON

et voilà ce que ça donne pour mes loulous

alexandrius  mathieu

Plus qu'à prendre en photo les grimaces des copains.

Publicité
Commentaires
F
J'en ai un, s'il voyait ça.... C'est vraiment sympa !
L
C'est rigolo !<br /> je me suis fait une carte pokemon aussi !<br /> http://www.mypokecard.com/fr/Galerie/Pokemon-Lutine
N
gros bisous à toi !<br /> dézolée pour le mail, je n'ai rien reçu !!?? ça doit coincer au niveau des boites !<br /> bonne soirée ma yayie !<br /> ps : j'adore trop le doudou aussi ! il est super !
M
excellentes tes photos !
B
merci pour le lien pokemon, je me réjoui à l'avance de pouvoir préparer une petite surprise pour mon fils demain matin, génial !!!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité