Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
25 octobre 2007

Maison de sorcière

Bientôt Halloween....alors pour changer des citrouilles j'ai fabriqué cette petite maison de sorcière...vous pouvez retrouver la grille gratuite ici mais je ne sais plus sur quel blog je l'ai trouvée...chère créatrice si tu me lis n'hésite pas à m'envoyer un petit message car ton blog regorge de bonnes idées... Une fois finie la maison ne fait que 7 cm, mais la sorcière à la fenêtre jette des sorts à tous les passants....Brrrrrrr!!!!

PICT0001a  PICT0002  PICT0003a

Publicité
Commentaires
H
je n'ai que de la toile 5,5pts/cm ! j'espère que ça ira... bon allez je me lance !
M
Super la maisonnette, cela me donne des idées pour décorer ma fenêtre de cuisine, accrochée à la tringle à rideau, et pourquoi pas la décliner...<br /> bravo pour le blog!
H
Mais tu n'arretes pas en ce moment.<br /> bravo tout est joli
A
OUI c'est ça!!! merci beaucoup d'avoir cité son blog...y'à plus qu'à aller y faire un tour. Bisous la renarde!!
R
très mignonne ta maisonnette. Je pense que tu as eu le modèle chez "les chroniques de Frimousse"!<br /> très réussie!<br /> bonne soirée Agnès
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité