Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
25 octobre 2007

je suis trop contente ......

du résultat de mon sac !!!!!!!!!

Dans le dernier livre de marianne (the cinnamon patch), que vous pouvez voir sur le site de l'inédite, il y a ce sac :

DSC02827

Je l'ai réalisé pour marianne dans d'autres coloris et la forme du sac m'a bien plu mais j'ai eu envie de le faire en tissu.

Ca tombait bien, j'avais un charm pack des tissus "chez moi" by moda.

Je prends donc mes bouts de tissu, je les assemble suivant la photo du livre mais endroit contre endroit, je coupe des carrés de jeffytex (molleton rigide) pour consolider le sac, j'assemble le top et le jeffytex en escargot carré (vous suivez toujours ?)

DSC02822

Je coupe une doublure d'un seul tenant ainsi que des anses.

J'assemble mon top, mes anses et ma doublure

Et voilà le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC02825

Je suis trop contente, je ne vais pas passé l'hiver dans la grisaille !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> J'adore ton sac 22 carrés, une forme super originale.<br /> Est-ce que tu penses que je peux encore trouver le livre quelque part ?...<br /> J'attends vite ta réponse.<br /> A bientôt.<br /> Valérie (val.fremont@wanadoo.fr)
P
Il est très beau, il me tente bien aussi.
C
Splendide..........c'est la première fois que je vois une forme comme celle-là, c'est vraiment sympa.. dis donc le boulot avec le tissu...tu peux vraiment être fière de toi.
C
OUAHHHH c'est le soleil qui manque tant en ce moment, je me régale de cette balade sur ton blog
C
je suis fan des modèles de Marianne : j'ai reçu le kit du sac ; il faut que je m'y mette !<br /> tes couleurs sont très bien choisies !
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité