Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
30 août 2008

la prochaine revue de Marianne

Marianne, la créatrice de The Cinnamon Patch, va sortir une nouvelle revue en septembre pour le carrefour  européen de patchwork à Sainte Marie aux Mines.

Vous avez pu voir en librairie qu'une nouvelle revue est sortie. Elle s'appelle "Quilt Country" et remplace "passion du patchwork".

Marianne est la première a faire un hors série dans ce magazine. Et elle m'a fait voir les premières photos et bien entendu j'ai craqué !!!!!!!!!

Et comme j'aime bien vous faire profiter des bons plans, je vous livre, avec l'accord de Marianne, les premières photos !!!!!!!

Rappelez vous bien cette couverture, il y a des merveilles dedans :

Quilt_country_cover_page

Notamment :

Quilt_country_Autumn_2

Quilt_country_Winter

Quilt_country_Summer

J'ai vu toutes les photos de ce magazine et je peux vous dire que je ne sais pas ce que je vais faire en premier vu que tout est magnifique !!!!!!!

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau!!!! je vais essayer de l'obtenir!!! trop beau!!! merci pour l'info!!! je pense que je vais bientôt me remettre à coudre....biz!
C
C'est ca qui est deprimant avec les magasines...c'est qu'il y a toujours une tonnes de trop BELLES choses à faire....et apres et ben on sait plus nous!!!!!!!!.....les photos sont superbes de ce qu'il propose dans ton magasine...<br /> J'ai trouvé = tu fermes les yeux...tu prends le livres et tu ouvres tu verras bien sur lequel tu tombes...lollll...amusant....<br /> kissssssssss
C
Tiens il y a longtemps que je n'ai pas travaillé la feutrine, et pourtant j'ai un stock !!!<br /> Merci pour le tuyau, Yayie, car effectivement ce n° spécial consacré à the cinammon patc a l'air superbe ... il me le faut !
C
merci beaucoup pour l'info je vais le commander en librairie ,,,,,,,,,,,,,,super ....cédé
I
Cela a l'air superbe ! Dommage que les journées ne fassent que 24 heures - mais je vais ajouter cette revue à la liste de mes achats prévus lors de ce salon !
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité