Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
27 janvier 2008

FREE tilda !!!!!!

oui oui vous lisez bien !!!!!!

sachez seulement que c'est FREE en Norvège !!! Car panduro nous le VEND à nous pauvre français, anglais, allemand ... (et surement d'autres je n'ai pas fait tous les sites panduro)

600708_450

cliquez sur la photo

Et puisque, j'en suis sure, vous avez été sage, voici le lien avec tous les idées de panduro (pas seulement tilda)

http://www.pandurohobby.no/pan/IboxServlet?p=IXS521_DSP&OPT=SLT&IKAT=

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info, j'enregistre tout de suite. Bises
C
bravo pour votre site que j'aime beaucoup c'est coloré et très chaleureux <br /> bravo
C
Merciiiiiiiiiii !!!!
F
merci pour ce lien!<br /> genial!j'adore!<br /> j'ai attrapé le virus tilda,depuis peu.biz
C
merci beaucoup pour ce lien!!<br /> j'en profite pour vous féliciter, vos créations sont très jolies, on en prend pleins les mirettes...
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité