Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
14 avril 2008

hors série MCI : mon bébé

Et oui, il y a quelques temps maintenant j'ai craqué (comme beaucoup d'entre vous je pense) sur le hors série Marie Claire Idées.

J'étais contente de découvrir dans ce MCI des patrons citronilles (même si comme d'hab y en a toujours plus pour les filles !!!!!!), donc le seul patron mixte que je pouvais utiliser était le nid d'ange.

Je m'amuse donc à agrandir le patron pour que mes carreaux fassent 2 cm et là je mesure le patron du nid d'ange et je me dis :

* soit les enfants sont de plus en plus petit à la naissance (même si on oublie vite qu'ils sont petits, je ne voyais pas un bébé de 6 mois rentrer dans cette gigoteuse comme la taille l'indiquait)

* soit il y a une erreur de patron !!!!!!!

Et bien c'était cette dernière possibilité !!!!!!!!

Voici donc sur le blog de MCI les patrons citronille (cliquer pour aller sur la page des patrons) à agrandir :

barboteusebloomerblousemanteaunid_angerobe_champetrerobe_coquetterobe_de_reve

Publicité
Commentaires
M
un grand merci pour l'info !<br /> Comme je vais bientôt être mamie, je devais le faire.<br /> amitiés,
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité