Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
27 janvier 2008

brocante de tissus

Je fais du tri dans mes tissus. Vous pouvez les voir dans l'album "yayie's shop" dans la colonne de droite ou en cliquant sur la mosaïque ci-dessous

mosaique

Les dimensions et les prix sont indiqués quand vous cliquez sur la photo du tissu. Prévoir les frais de port en plus (tarif de la poste). N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai crée un site de petites annonces consacré aux loisirs créatifs. Le site est entièrement gratuit et sans aucune commission sur les ventes. J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez des annonces ou que vous y trouverez votre bonheur. A bientot<br /> Créaloisirs<br /> http://annonces-crealoisirs.com
K
bonsoir j'aurais aimé vous acheter du tissu <br /> <br /> *coton ferme<br /> *coton bleu et vert <br /> *coton fin lapin<br /> *coton éléphant 1<br /> <br /> pouvez vous me contacter pour me dire le montant !!<br /> merci<br /> karen
C
te reste-t-il du tissu coton bulle et les petites poulettes ? si oui je suis preneuse ! peux-tu me dire comment procéder pour le paiement et le port?<br /> merci d'avance
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité