Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
10 novembre 2007

je fais de la place

Y a pas de raison, j'ai demandé aux enfants de faire du tri dans leurs jouets, donc je fais aussi du tri dans mes "jouets" !!!!!!!

Voici quelques fiches de broderie, un livre et un modèle de poupée.

Vous pouvez les découvrir dans l'album photo yayie's shop à droite du site ou en cliquant sur ce lien.

Les frais de port sont compris, ce sont des modèles originaux.

N'hésitez pas à me poser des questions et pour réserver vous pouvez me contacter à ICI (cliquer sur le lien)

Publicité
Commentaires
L
Oups j'ai oublié Mon adresse e-mail<br /> pelican307@free.fr<br /> Lolo
L
Bonsoir <br /> impossible de joindre par le lien.<br /> Je serait interessé par Ribbonesque<br /> Rabbit in the garden <br /> Lattices<br /> merci de me repondre a bientôt
N
Il est superbe ! bravo
B
C'est magnifique. Il y a beaucoup de détails mais celà en valait la peine. Peux-tu me donner le lien pour aller voir les modèles proposés par Anne ?<br /> Les ouvrages proposés dans ta boutique sont sympa mais pour le moment je suis au repos forcé. Je verrai, après les fêtes. Bizzz Brigitte
M
Bravo, ce coeur est vraiment joli!!!!<br /> Bon WE.
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité