Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
1 novembre 2008

calendrier de l'avent 3

J'ai commencé les broderies.

Les chiffres tout d'abord, sauf le numéro 15. Il me semblait avoir couper tous les ronds mais j'ai dû en oublier. Comme j'étais lancée dans la broderie je n'ai pas voulu couper du tissu (cherchez pas c'est ma logique à moi !!!!).

DSC00820 DSC00821

DSC00819

Je dois maintenant faire l'autre côté de chaque chiffre.

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique, un délice pour les yeux. Je craque aussi pour ce livre. Pouvez-vous me dire où l'on peut se le procurer ? est-il abordable pour quelqu'un (moi) qui se débrouille très mal en anglais. <br /> Merci de nous faire rêver avec ces belles choses.
N
Carrément beau...
R
Il me plaît beaucoup ce calendrier de l'avent, je vais me mettre à la recherche du livre...<br /> Quant à ton patch : splendide !!!!!
M
Superbe!!!<br /> Encore un dans mes projets, j'ai eu le livre en cadeau.... Pour l'an prochain???!!!
C
Qu'il est joli ton calendrier...... je dirai même magnifique.... je craque sur ton travail !!! <br /> Je te remercie pour ton tuto du porte-clefs, je vais essayer d'en faire un. <br /> Bon week-end
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité