Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
20 mars 2008

et voilà le résultat !!!!!

Mine de rien c'est long de coudre à la main !!!!!!!

Alors voilà ce que je faisais ...

DSC03928

DSC03930

Je suis super contente du résultat. bon maintenant faut que je fasse le porte monnaie assorti et autres gadgets à mettre dedans !!!!!!!

tissus : swell by urban chicks pour moda

modèle du sac tiré du livre japonais suivant  0

Publicité
Commentaires
C
Waouu ce que vous faites est super joli... même magnifique ... chapeau ma belle, vous avez des doigts de fées
V
wouah il est génial ce sac!!!^^
C
bravo quel idée original tout est beau et bien agencé j'adore,,,,,,,,,,,,,,claudette
A
ce que c'est , maintenant je le sais , mais ce qui m'interesse c'est comment c'est fait ?????<br /> la cocotte de kiev
P
Un assemblage trèèèèèès beau, j'aime aussi la couleur choisie ! Est ce que il y a une ref. pour le livre d'où il est tiré le modèle ? Merci, j'adore les livres jap....
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité