Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
19 mars 2008

Petits boutons

Aujourd'hui c'était un jour fimo!! J'ai bricolé quelques boutons en forme de coeur fushias et verts, une autre série taupe et rose pâle, et enfin ce qui devait être des fleurs, ressemble plus au final (selon mes garçons!!) à des framboises!! ça tombe bien je n'en avais pas encore de framboises! voilà de quoi égayer quelques broderies printannières....

PICT0004

Publicité
Commentaires
A
j'adore ces petits coeurs , ils sont à fondre !!<br /> la cocotte de kiev
C
Oh que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'adore j'ai eu une merveilleuse surprise samedi matin dans ma boite aux lettres, une énorme fournée de tes superbes boutons, j'en suis resté sur les fesses !!!!!!!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Agnès, je suis aux anges !!!!!!!!!!<br /> plein de grossss bisousssssss<br /> cagouille
K
ils sont magnifique tes boutons et tout ton album d'ailleurs, le sac avec les badges si se sont des badges???? mais revenons aux petits boutons en pate fimo tu n'en vendrais pas quelques 'un par hasard????? car je ne suis pas très douée, j'ai essayé mais tout a fini à la poubelle. continues a nous en mettre plein les yeux<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> karen
F
J'adore tes petits boutons !
S
ils sont très jolis tes boutons!!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité