Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
16 février 2010

double chaine irlandaise

J'ai terminé d'assembler hier soir et je suis super contente du résultat.

DSC02538

Il me reste à faire une bordure crème suivie d'une bordure de carrés.

Merci à Nathalie pour son atelier (sans elle je ne me serais jamais lancée) merci à Jill pour ses conseils (sans elle je continuerai à épingler et donc j'irai moins vite et ce serait moins précis).

Maintenant j'aimerai bien voir le patch de ma copine isabelle !!!!

Publicité
Commentaires
M
il est de toute beauté!<br /> félicitations!<br /> peux tu me donner tes super conseils pour gagner du temps car je fais comme toi avant....
F
Dis-donc, c'est du travail, bravo !
C
Il est magnifique, vraiment.
S
Un petit bijou !!!! Bravo !
M
Superbe, j'adore ton choix de couleurs, c'est une palette de couleurs qui m'attire de plus en plus.
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité