Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
14 février 2010

Je brode pour....

...Claudine, qui m'a gentiment offert quelques jolis dessins pour que je les mette en forme selon mon inspiration! voilà ce que ça donne:
d'abord les souris couturières:
Photo_050608_002 Photo_050608_004
le petit panier est un tuto que j'avais trouvé ici,
et puis "vous avez du courrier":
Photo_050608_014 Photo_050608_016 Photo_050608_017
J'ai fait un petit tuto pour le porte courrier que Claudine vous offrira pour l'achat du modèle. Alors allez vite passer vos commandes ici c'est un pur régal de broder ses dessins...

Publicité
Commentaires
P
trop jolies ces petites souris <br /> J adooooooooooorrrrrrrrrrrrrrre
M
Bonjour<br /> <br /> Tu es une artiste, de la couture!<br /> <br /> "Terlicoton" et moi(nouvelle<br /> <br /> blogueuse), t'invitont, à notre<br /> <br /> jeu, avec famille et amies<br /> <br /> sur le theme"les abeilles"<br /> <br /> Mon nouveau blog, va naitre à Noel<br /> <br /> avec une exposition<br /> <br /> Les inscriptions, sont à faire<br /> <br /> maintenant, car je couds un cadeau<br /> <br /> à chaque participante<br /> <br /> Le jeu sera clos, le 27 aout (Ste Monique)<br /> <br /> Vous avez le temps de participer<br /> <br /> amities<br /> <br /> http://terlicoton.canalblog.com<br /> <br /> Monique, Momo 37 , Momo "La Roche aux abeilles
K
C'est vraiment très joli, mignon et original ce que vous faites!!! Un nouveau blog réconfortant que je suivrai certainement!!!
E
Superbes broderies, c'est vraiment très beau.
A
Ces broderies et ces ouvrages dans leur ensemble sont absolument adorables. bravo. AGD
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité