Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
3 mai 2009

un top à quilter

Toujours avec des charms packs (j'aime bien ces tissus déjà découpés, il n'y a plus qu'à assembler), j'ai réalisé ce top grâce au tuto créé par crazy mom quilt (il y a plein de tutos dans la colonne de droite n'hésitez pas à cliquer partout, c'est magnifique ce qu'elle fait).

DSC01216

Et je dis merci à Choupinette qui m'a conseillé de mettre 2 couleurs pour les bandes. Tout écru ça aurait été trop fade et tout violet trop foncé.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, moi qui adore les patch "simples" celui ci est fait pour moi... peut être ma future création ??
L
Très beau ! c'est marrant , on dirait une variante de celui que je sui en train de monter ...bientôt sur mon blog ! <br /> Bon quilting !
E
C'est vrai que j'avais une préférence pour 2 couleurs, mais on n'a pas toutes les mêmes gouts.Et j'aime bien comme ça.Bravo.
M
C'est vraiment très joli !!! Quel talent !
N
coucou<br /> waouhhhhhhh, et ben j'en ai loupé des posts, tes patchs sont sublimes, quelle patience!!!<br /> et rhooo ta maison quelle merveille, elle est de toute beauté<br /> merci pour tes gentilles visites et d'être là, ça me touche<br /> bisous ensoleillées pour une belle semaine<br /> nathye
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité