Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
5 mai 2009

sac et cartable

Grâce à des coupons prédécoupés offerts par ma copine Sabine, j'ai pu réaliser le sac carré d'après le tuto d'Anne de Tournicoton.
PICT0001a PICT0002a
et comme une envie de sac est incontrolable, j'ai aussi réalisé ce petit cartable d'après un modèle italien de un mondo di fantasia...bon d'accord je ne parle pas italien mais j'ai quand même réussi à le faire à ma façon:
PICT0004

Publicité
Commentaires
S
Cést tres jolly! I love the colors you used!!!!Thanks for sharing and I am sure i am going to make one...<br /> Love Miranda
F
J'avais raté ce Post !!! C'est magnifique ! Le petit cartable est tout mignon ! Il serait tout-à-fait approprié pour l'anniversaire d'une petite copine d'un de tes garçons...
C
Oh une nouvelle idée de sac ! Tu as raison, une envie de sacs c'est incontrôlable (je suis en pleine crise moi aussi :)<br /> <br /> Ton "cartable italien" est adorable !
C
bravo, le modèle italien est génial, mais je préfére le sac aux carrés<br /> amitié<br /> catherine
L
Joli tout plein tout ça !
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité