Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
20 mars 2009

Vive le printemps!

Les petits oiseaux chantent et les cadeaux de Cagouille arrivent dans ma BAL....quel bonheur!!
voici ce qu'elle m'a concocté pour ce merveilleux échange de printemps....je ne savais plus où donner de la tête!!!! tout d'abord une magnifique, extra, trop belle bourse à bobines....il y a tellement de choses à voir dessus que mes quelques photos ne suffisent pas:
PICT0001 PICT0002 PICT0003
Ensuite une pochette à fils, brodée façon Hardanger:
PICT0005 PICT0006a
Une adorable pendouille fleur pour mes ciseaux, j'adore!
PICT0004
Et puis un tas de petites merveilles pour Pâques, des rubans, des boutons....
PICT0007 PICT0008a
Et voilà !!! les doigts de fée de Cagouille m'ont encore gâtée!! Demain je vous montre ce que je lui ai fabriqué!

Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles entre tes realisations et celles de Cagouille <br /> <br /> bizzronrons à vous deux
S
oui !!! je te comprends !<br /> que de merveilles !
S
oui !!! je te comprends !<br /> que de merveilles !
P
Et bien dis donc tu as été super gâtée par la généreuse Cagouille !!!!!!!<br /> Tout est sublime !!!!!<br /> Bisous
B
Tes créations sont magnifiques.<br /> J'aime beaucoup la maison<br /> Bonne semaine<br /> Biggi
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité