Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
17 mars 2009

à découvrir !!!!!!!!

En fait, vivement que je l'ai entre les mains !!!!!!! Quoi ?

Le livre écrit par Maïtena et illustré par Hibou !!!!!!!

36712543_p

Et il faut savoir que Hibou c'est ELLE !!!!!!!!!!!

Vous pouvez découvrir en avant première les personnages et leur univers sur ce blog (clic clic sur l'image):

36712837_p

Et les bonnes petites recettes proposées par Lila sur celui-ci (clic clic sur l'image) :

recettejpg_300x190

Et puis, comme vous allez craquer pour ces personnages, vous pouvez pré-commander le livre ici

Qui va craquer ? 

Publicité
Commentaires
C
nononnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vais craquer ..... au secours .......................;;
A
Je me disais bien aussi que je reconnaissais la patte de Claudine!!! je souhaite longue vie à cet album et à tous les autres à venir!
P
C'est ravissant, je note,je note ! merci.
G
très beau dessins<br /> comme il y a une suite ,je prend <br /> bravo <br /> bonne semaine
C
que ferai-je sans toi ???<br /> merci <br /> biz
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité