Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
26 juin 2008

Merveilles reçues

Le moment est venu de vous dévoiler les merveilles que m'a envoyées Cagouille, vous allez en prendre plein les yeux!!

Tout d'abord un magnifique sac dans les couleurs que j'adore:

PICT0009 PICT0011

Quelques détails sur la broderie et les boutons: regardez le travail!!!!!!!

PICT0010 PICT0012

Une petite pochette assortie, trop belle:

PICT0014 PICT0016

PICT0015

Ce n'est pas tout!! de jolies dentelles enroulées sur d'anciennes bobines en bois..

PICT0017

et enfin un petit béguin, pour transporter mon fil et quelques aiguilles àl'intérieur..

PICT0018 PICT0019

Voilà, j'adore, j'adore!!!! Quel plaisir d'être gâtée ainsi!!! Merciiiiiiiiii Cagouille, vivement le prochain échange!!!

Publicité
Commentaires
M
les échanges avec Cagouille sont toujours de pures merveilles<br /> Quel talent !<br /> <br /> MAMINOU
M
quels jolis cadeaux : ils font bien envie
H
Bravo cagouille<br /> c'est superbe<br /> bon week-end à toutes
L
super beau ton échange bravo
N
C'ets vraiment magnifique
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité