Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
14 juin 2008

le porte clefs matriochka

Vous l'attendiez avec impatience !!!!!!!! J'ai enfin eu le temps de faire le pas à pas.

DSC05043

PUISQU'IL FAUT PRECISER A CERTAINES QUE CE TUTO EST POUR UN USAGE PERSONNEL, MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES ET DE NE PAS PROPOSER A LA VENTE CE QUI NE VOUS APPARTIENT PAS !!!!!!!!!!!!

Cliquez sur le lien pour ouvrir le PDF

PORTE_CLEFS_MATRIOCHKA

Et pour celles qui ne savent pas coudre, n'ont pas le temps, l'envie ou tout autre excuse :)))

vous pouvez trouver des matriochkas dans ma boutique.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce modèle , réalisé
N
Merci pour ce modèle , réalisé
S
Coucou, j'ai fait 2 porte-clé à partir de ton tuto ! Merci il est tout simple. bisous
R
SUPER,C`EST TRÉS JOLIE.MERCI POUR LE TUTO!!
B
Merci pour ton joli tuto. Ca fait un bout de temps que je voulais te remercier, je ne l'ai pas fait tout de suite et puis... j'ai oublié. J'ai réalisé grâce à lui et à toi un modèle totalement différent pour cacher les clés de maison. Un petit moment de plaisir couturesque et une Copiblogueuse happy. Tu peux le voir ici, j'ai mis un lien vers ton joli blog : <br /> http://bibilicieux.over-blog.com/article-premier-swap-et-en-plus-il-est-supersticieux-74099751.html<br /> Je réfléchis à un modèle voiture mais le premier essai s'est soldé par un échec cuisant au moment de retourner les roues. <br /> A bientôt!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité