Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
15 décembre 2007

3 poupées

A fond dans les derniers cadeaux de noël, je viens de finir 3 poupées tirées du livre "tilda hus" de tone finnanger (oui oui toujours la même).

2 poupées fin prêtes pour prendre leur bain :

DSC03148  DSC03150

et une prête à sortir :

DSC03149

les 3 poupées réunies :

DSC03152

désolée pour la qualité des photos mais je n'ai pas réussi à avoir mieux

Publicité
Commentaires
C
OUAHHHHHH, trop belles, toutes les trois, SUPER, BRAVO
C
Supers petites coupes, et j'aime beaucoup l'association de tous les tissus, feutrine et petites chaussures style vernies..
N
Adorables , très jolies hyper chou !!! Nathalie
R
grand bravo, je suis hyper fan du style épuré des visage, du stylisme...encore bravo
C
je vois partout des modèle de cette tilda et je trouve cela merveilleux
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité