Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
22 février 2011

Encore gâtée!

reçu ce matin de ma douce Cagouille....je vous laisse admirer les heures de travail, la beauté de ce panier maison....je suis trop fière d'avoir ce petit trésor, déjà rempli de tous mes rubans qui ne savaient pas où dormir....
PICT0001 PICT0002  PICT0003 
PICT0004 PICT0005 

Mille mercis ma copine, c'est vraiment un travail d'artiste, je te reconnais bien là! grooooos bisous
 

Publicité
Commentaires
V
J'arrive un peu tard pour féliciter ton amie ! C'est purement splendide. Elle a dû l'entendre déjà maintes fois...
C
ohlala, c'est de toute beauté ! Tu as été rudement bien gâtée par Cagouille, c'est absolument génial !
E
il est super et les couleurs sont magnifique, trés beau cadeau...a bientot
F
Oh oui ! Quel magnifique cadeau !<br /> Bon en passant quand même, ça me déprime, déjà que je suis en retard, mais alors là, j'abandonne... Comment faire pour passer après toutes ces magnifiques réalisations... ;)
A
Magnifique réalisation!... Tu as bien de la chance d'être gâtée de la sorte!... Mais c'est que tu le mérites...<br /> Moi je suis bien contente d'être enfin en vacances et de pouvoir pendant quelques jours trouver le temps de te mettre un petit mot...<br /> Passe un très bon week-end<br /> bises
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité