Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
27 mai 2009

un peu de fimo

Le week end dernier c'était fimo à fond les manettes chez ma cousine Sandrine! voici un petit aperçu des boutons qu'on a fabriqués ensemble et de ceux qu'elle m'a offerts:
IMG_0715 IMG_0718 Photo_050608_002
Et puis elle m'a fait découvrir la porcelaine froide, une pâte très facile à fabriquer et très peu chère. Vous pouvez retrouver la recette sur le blog de Babou, qui fait des merveilles en modelage! Voilà ce que ça donne avec un petit bout de pâte blanche:
Photo_050608_004
Alors ça vous tente??

Publicité
Commentaires
M
revois t es creation
F
nul
M
C'est super joli tous ces boutons je les adores !<br /> <br /> Cependant je trouve que la fimo se travaille plus facilement que la porcelaine.<br /> Bravo pour ton travail !<br /> Biz
M
Bonjour Agnès, est-ce que tu aurais encore de ces boutons en fimo à vendre?
M
très chouettes tous ces boutons !
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité