Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
15 décembre 2008

danger école

Il y a quelques temps j'avais mis en lien dans la colonne de gauche le blog de danger école (clic sur l'image)

top

Depuis je vais régulièrement voir les nouveaux dessins de Jack, même si je ne suis pas professeur des écoles, mais juste parce que je suis parent d'élèves et que ses dessins sont drôles, tendres, vrais, percutants ...

Du coup j'ai aussi craqué sur la bande dessinée qu'il a édité et je l'ai offert aux enseignants de l'école de mes fils.

Si vous craquez aussi sur les dessins de Jack, n'hésitez pas à commander sa BD (il en reste encore un peu) et c'est un bon cadeau à offrir aux instits !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'avais prévu une matinée repassage et au lieu de ça je l'ai passée sur le blog "danger école".<br /> J'ai sorti plusieurs dessins que j'ai offerts aux maitresses de mon fils et cela les a bien fait rire (elles se sont reconnues).<br /> Merci pour le lien.
G
Je l'ai acheté aussi, mais comme cadeau de Noël (entre autres) pour mon mari qui est enseignant. Je l'ai feuilleté quand je l'ai reçu et il est vraiment très bien!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
Tu as tout à fait raison !! j'en ai fait de même pour la maitresse de mon fils !!<br /> Bises
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité