Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
25 janvier 2011

dessus de lit

Il ne faut pas croire que je n'ai rien fait pendant tout ce temps. J'ai juste fait moins car il y a eu beaucoup de bouleversements dans ma vie mais ma machine m'a aidé à m'évader. Les prochains articles seront donc consacrés à ce que j'ai fait pendant tout ce temps.

Tout d'abord, mon dessus de lit.

J'ai eu la joie d'apprendre à faire une double chaine irlandaise lors d'un stage de Nathalie (Nathalie organise souvent divers stages, n'hésitez pas à vous inscrire à sa newsletter pour connaître le prochain)

Beaucoup de coupe, beaucoup d'assemblage mais le résultat vaut la peine.

DSC03196

Il mesure 2,30 x 2,50 m. et c'est Nathalie qui l'a quilté aidé par Georges.

Tissus Beach House de Moda

Nathalie fait des merveilles, vous pouvez le voir dans chaque article qu'elle met en ligne.

Publicité
Commentaires
C
coucou yayie il est splendide ton quilt , seras tu à l'AEF ??
J
Me encanta todo lo que haces te felicito<br /> ¡preciosos trabajos!<br /> saludos<br /> Josefina<br /> tijerasycuchara.wordperss.com
L
superbe, je ne sais absolument pas faire de patchwork mais e trouve votre travail magnifique!
M
ouah!!!!je fais du patchwork mais j'en suis pas encore là!!!il est magnifique bravo
C
Waouhhh !! C'est splendide !! Quel travail !!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité