Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
2 décembre 2010

J'ai craqué pour...

.....une bestiole de là bas dans l'herbe! elle est arrivée sur sa table d'opération, prête à être maraboutée avec tous les ustensiles nécessaires mmmmh! mes épingles vont se précipiter pour la séance d'accupuncture forcée!!! et en cadeau, une petite mouche de noël trop mimi.....merci Sarah!!
nov2010_030
De mon côté les poules boules et les puces se tiennent prêtes pour le marché de noël après demain...
nov2010_027
si l'une d'elles vous tente, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
M
je te découvvre<br /> et je suis admirative<br /> très jolis créations<br /> les ptits poupettes sont trop mignones
C
Que c'est beau tout ça !!!<br /> Seras-tu au salon de Chartres le week-end prochain ?
M
C'est trop trognon !!! Je vais te repasser commande !!! Bisous
V
Oh ! j'adore tes petites poules ...!<br /> biz et bon marché de Noêl
R
Vraiment adorables toutes ces petites bestioles et bonnes femmes ! belles couleurs et belles créations !
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité