Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
8 septembre 2010

en duo

Mercredi pluvieux.....qu'à cela ne tienne!!!!
En duo avec ma copine Sabine au téléphone, voici ce que nous avons fait aujourd'hui (à noter que j'étais chez elle hier et qu'elle m'a offert tous les tissus pour la réaliser!!!! merci encore ma copine!) Voyez comme elles sont coquettes nos poupettes...à chacune son style de coiffure!
la mienne, ébouriffée:
Sept2010_001
et celle de Sabine, aux cheveux longs :
DSCN5139

Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifique. Bravo pour la réalisation
A
Elles sont magnifique. Bravo pour la réalisation
A
Elles sont magnifique. Bravo pour la réalisation
S
adorables toutes les 2 !!! j'aime beaucoup.
M
Elles sont extras!!! Beau boulot...
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité