Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
16 août 2010

Champagne!

Me voici de retour de vacances....et voici ma surprise:
j'ai la joie de vous présenter ma nouvelle petite boutique, officielle!!
Boutons, bobines etc...
Boutons_bobine_etc_
Un immense merci à Claudine qui a eu la gentillesse de me réaliser ma superbe bannière, je l'adore!!
n'hésitez pas à aller vous ballader dans toutes les catégories il y a plein de nouveautés, vous y découvrirez mes petites puces, des boutons, des portes clés, des bijoux fantaisies et des patrons de poupées et doudous.....alors à tout de suite...je vous y attends!!!
essais_118essais_123essais_125fimojuin_004juillet_2010_058essais_028

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Petit clin d'oeil pour toi sur mon blog le 7 sept... Les amies de mes amies sont mes amies<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
H
me voici de retour .....juste pour te feliciter pour ta nouvelle boutique.........que je m'empresse d'aller visiter<br /> belle rentree et belle fin de semaine
D
quelle bonne nouvelle !!!!! longue vie a ta boutique :-))) que de jolies choses...<br /> et comme un bonheur n'arrive jamais seul.... je viens d'ouvrir ma boutique egalement !!!!! :-))))) Bises
P
J'en iens tout juste!<br /> Je rentre de vacances aussi et je ne vois tes articles que maintenant!<br /> Bravo!
C
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette belle boutique !
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité