Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
21 juin 2010

la dernière merveille des fantasies de claudine

Non non je ne suis pas partie prenante ^^, avouez que vous aussi vous allez craquer !!!!!

54423909

Claudine a eu LA bonne idée de créer un cahier de coloriages à broder.

Soit un cahier de coloriage pour enfants

54423818

54423835

Soit un dessin qu'il faut transférer pour faire une superbe broderie ou alors on prend des petits bouts de dessin et on les assemble pour faire un patch comme nous l'avons fait avec Agnès.

54423607

Nous avons donc réalisé ce patch à 6 mains : Claudine pour les dessins, Agnès pour les broderies et moi pour les broderies et le montage patch.

Si vous aussi vous voulez vous amusez à colorier ou à broder, direction le blog des fantasies de claudine pour passer commande.

Publicité
Commentaires
E
je crois que je vais me laisser tenter par cette superbe idée.<br /> milles bravo...
K
ce patch est magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
M
c'est très sympa,j'aime beaucoup
C
C'est fait, je l'ai reçu aujourd'hui, c'est une petite merveille et ton patch est très joli. Cet été c'est broderie !!! merci d'avoir fait de la pub pour Claudine, elle est super sympa.
C
Wow, c'est superbe ce que vous avez réalisé mesdames !!Cette broderie est magnifique et elle est super bien finitionnée, j'adore. J'aime beaucoup l'idée de ce cahier de coloriage à partir duquel on peut broder, c'est très sympa !!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité