Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
28 mai 2010

Petit jeu

Voici quelques gourmandises à gagner...pour cela il vous suffit de laisser un commentaire sur l'article et de mettre la photo des "gourmandises" sur votre blog en mettant le lien vers notre blog.

essais_042
Le tirage au sort aura lieu vendredi prochain (le 4 Juin), alors qui veut jouer pour gagner ces quelques boutons ??
Ils sont visibles en détail dans "la boutique d'Agnès"
Bien sûr celles qui n'ont pas de blog peuvent aussi participer je mettrai tous les noms dans mon chapeau avant le tirage au sort!!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Le site est génial et je cherche à l'ajouter dans mon flux RSS pour être informé des nouveaux billets.<br /> Certainement je ne déniche pas le flux rss du blog ou encore je suis maladroit ce qui est possible également...
S
Salut,<br /> Excellent théme et bon billet. D'où tirer vous cette inspiration !<br /> PS : Vous avez un flux rss pour vous relire ?
K
bonjour !<br /> je n'ai pas de blog mais je suis tombée sur le tiens en surfant sur le net<br /> j'ai failli manger l'ecran tellement je trouve ces boutons tres jolis<br /> bravo !!! pour ce que tu fais !<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Sylvie
G
trés beau bouton ..et trés appétissant .<br /> on craque dessus et pas de risque pour la ligne <br /> amitiées
F
Sur le fil pour participer mais ouf ca y est info publiée ici : http://toutpourlescrap.over-blog.com/article-des-gourmandises-pour-mon-scrap-peut-etre-51679653.html<br /> <br /> En tout cas ces gourmandises me font super envie !<br /> <br /> Scrapbises et bon weekend.
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité