Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
12 mars 2010

je brode encore...

Toujours pour Claudine, vous les avez sans doute vues sur son blog mais pour celles qui seraient passées à côté voilà encore 2 de ses jolis dessins mis en forme:
d'abord une pochette de brodeuse
Photo_050608_023 Photo_050608_025 Photo_050608_027
et ensuite un petit panneau pour veiller au sommeil des princesses:
Photo_050608_035 Photo_050608_036 Photo_050608_039
S'ils vous plaisent vous pouvez commander ces modèles ici.....bonne broderie!

Publicité
Commentaires
A
J'adore. Bonne continuation
V
Elles sont trop jolies ces broderies ... ! moi je sais faire que le point de croix ... ! mais elles sont vraiment magnifiques ... Ya que la grille si on les achète, pas les explications des points ni les couleurs ... je crois ... dommage ... ya pas de kits ... ? et j'adore aussi ta boite à petit-déjeuner mais je crois que je te l'ai déjà dit ... je sais pas faire les boites non plus ... mais je bave d'envie devant celle-là ...<br /> Félicitations ... les tissus sont super chouettes ... ! <br /> bisous
S
wouaddddd , c sublime j adforeeeeeeeeeee
P
C'est vraiment ravissant !!
E
je trouve ça super beau , la broderie est magnifique.<br /> milles bravo!!!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité