Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
24 septembre 2009

Splendeurs d'automne

Nous voilà en automne, jolie saison quand le soleil est encore au rendez vous, jolie saison car nouvel échange avec Cagouille....je vous laisse découvrir les merveilles que j'ai reçues...
D'abord 2 sacs citouille, un grand magnifiquement brodé, et un petit pour ranger quelques bricoles de couture:
PICT0014
Détail de la broderie et des glands en crochet:
PICT0015
Une paire de ciseaux avec sa pendouille d'automne:
PICT0016
Et enfin une petite sacoche super mimi en toile cirée:
PICT0017
avec l'intérieur rouge cerise:
PICT0018
Voilà les superbes surprises de Cagouille, merci merci merci cagouillette tu es un amour!
Et voilà les 2 choses que je lui ai envoyées:
D'abord un pochon d'automne avec plein de boutons maison, et des pendouilles au crochet
Photo_050608_001 Photo_050608_003 Photo_050608_005
Et une poupée pour Haloween, modèle de Melly and me:
Photo_050608_001 Photo_050608_002
Voilà!!! encore un échange réussi n'est ce pas????

Publicité
Commentaires
A
J'adore le pochon !!!<br /> <br /> Aëxyian<br /> http://unpoissonquicoud.canalblog.com<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily
P
j'adore chacun de tes sacs!!! que de talents !!!
M
Quel magnifique échange!
C
Decidement j'en ai loupé de bien jolies choses par ici...alors un gros mais gros coup de coeur pour le sac pochon avec tous les petits fruits au crochet.....j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!..la poupée extra..quand à tes sacs citrouille oui oui oui...le petit gland ben j'l'avais repéré sur un blog j'les fait à mon idée...trop rigolo et ca rend bien...<br /> Encoe bravo pour tout ce beau travail...<br /> bisessssss
L
Ravissantes toutes ces jolies créations... J'adore !!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité