Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
9 avril 2009

petits moutons de pâques

Il y a quelques temps, j'ai gagné un patron sur le blog de melly and me.

Il fallait absolument que je réalise ce patron.

Mes garçons ont choisi leur couleur (violet pour alexandre et rayé pour mathieu) et hop c'est parti.

Voici donc des moutons complètement loufoques et différents des originaux (le mouton rayé a une tête un peu plus allongée car c'est un tissu extensible):

DSC01210

et ce qui m'a vraiment fait rire dans ce patron c'est que les moutons, on peut les "tondre"

DSC01209

de plus près (mais pas complètement déshabillé, il ne fait pas encore assez chaud !!!!!) :

DSC01208

Thanks melly, Thanks rosie, I hope you enjoy.

Vous pouvez trouver ce patron chez (boutique testée et sans problème) :

fionamarie

Mais il y a d'autres liens sur le blog de melly and me.

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> Encore une fois tes moutons sont super sympas, est ce que par hasard tu troquerai les patrons ?<br /> <br /> N'hésite pas à me contacter et bonne continuation !!!!<br /> <br /> Caroline<br /> L'atelier de Chamalloo
S
Très rigolo et à la foi mignon j'adore!
L
ils sont super mimi ses moutons ,bravo tu les à réussi a merveilles
L
et bien cela fait logtemps que l'on n'a pas de nouvelles j'espère qu'il n'y a rien de grave<br /> pour ma part j'abandonne cela fait des jours que j'essaye le tinounours hélas ! snif <br /> bisous et bon début de semaine<br /> laurette (draveil)
C
J'aime beaucoup ce qu'elle fait, mais très choix de couleurs est vraiment une réussite. bravo...Tondus ils sont aussi très mignons
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité