Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
24 mars 2009

FREE

n1602459441_3777

Vous vous souvenez que je vous ai parlé de Lila Beille  dans cet article.

Et bien si vous avez mis ce blog dans vos favoris, ou sur bloglines (ou autres), vous avez surement vu les petits + qui font qu'on a encore plus envie de découvrir le livre.

Sauf que ces petits + si vous êtes brodeuse, vous pouvez vous en servir !!!!!!!!

Ainsi, le coloriage de pâques est arrivé sur le blog, vous pouvez donc l'offrir à vos enfants mais vous pouvez aussi vous l'offrir en le brodant.

Moi, je dis ça, je dis rien !!!!! Juste en passant, comme ça ....

Publicité
Commentaires
M
Bravo, beaucoup de très jolies réalisations chez toi.
H
j'y avais pense aussi<br /> merçi
S
Ton idée est excellente!! Bisous
L
merci pour ces petits infos<br /> bisous laurette
A
t'en as de bonnes zidées!!! allez on imprime!!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité