Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
3 mars 2009

petites robes d'été

Ma nièce n'avait plus rien à se mettre pour cet été !!!!!!! Moi je vous dis, les filles ça n'a jamais rien à se mettre de toute façon !!!!!!!

Je suis donc allée à la rescousse de ma nièce qui ne peux pas circuler dans les rues sans rien sur le dos !!!!!!!!

J'ai trouvé un patron sur un site japonais (il y en a d'autres alors n'hésitez pas à farfouiller) :

resort_op

(Cliquez sur la photo pour avoir le patron qui correspond à un 6-7 ans).

Et voici donc les 2 premières robes d'été d'émilie qui les a essayé !!!!!!!

DSCF0051  DSCF0050

à suivre d'autres robes ou tops faits d'après ce patron ou d'après la trémimi d'innamorata

Publicité
Commentaires
L
houlala très jolies ces robes !!!<br /> et la miss est toute mimi !!!
A
merci pour le lien.<br /> Les petites robes sont jolies.
F
C'est mignon tout plein !<br /> <br /> Par contre, ce sont des modèles pour petites filles, non? Ca ne se fait pas pour les plus grandes ?<br /> <br /> En tout cas bravo !
H
Mais elle est à craquer ta petite niece.....et fiere de ses nouvelles tenues!!!bravo
N
hihihi!<br /> c'est MA fille!!!<br /> c'est vrai qu'elle est belle! merci, merci!!<br /> <br /> et les robes sont encore plus belles en vrai: Merci Val!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité