Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 petits doigts...
Newsletter
20 février 2009

Appliqué

c'était la première fois que je me lançais dans l'appliqué....j'en ai finalement fais 3 d'un coup!!! pour mon amie Janine qui pourra les exposer sur son stand. Les tissus viennent tous de sa boutique Loving fabrics et les modèles sont de hatched and patched
PICT0003  PICT0001 PICT0005a
Et j'en profite pour vous faire découvrir une boutique super avec de merveilleux boutons: Theodora Cleave (j'ai mis le lien dans boutiques sympas) Allez y faire un petit tour vous allez en prendre plein les yeux!!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et je passe un merveilleux moment ! J'aime beaucoup vos appliqués, ils sont magnifiques ! Merci beaucoup de mettre les boutiques en liens, c'est super sympa! Bravo encore pour vos réalisations !
B
superbe je vais aller voire bisous bibi
N
J'adore, j'ai une grosse préférence pour le petit lapin, adorable, ça me donne des idées pour Pâques, merci, c'est splendide, j'ai mes mirettes qui clignottent...<br /> Bravo !
C
bon moi je sais jamais si est qui ? en fait cela n'a pas bien d'importance , je pense que là j'ai affaire à Yayie ! tu les as tous fait ? roaaaaaaaaaaaaaaaaaa
N
Bonjour! On voit que c'est les vacances... J'adore et j'adore et... j'adore cet appliqué où trône un merveilleux oiurs violet, encore un bravo!!! Bise et belle journée!
20 petits doigts...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité